WEB MARTI, l'Annuaire WEB des professionnels, des loisirs et des sorties

Bienvenue sur WEB MARTI. Aujourd'hui, jeudi 24 mai 2018, nous fêtons St Donatien

Professionnels, Collectivités, Associations, identifiez-vous :

Support

Avant de contacter le support technique du site, et afin de vous aider au plus vite dans votre demande, voici quelques exemples de questions fréquemment posées.

Vous pouvez d’ores et déjà consulter ces réponses si vous êtes dans l’un des cas ci-dessous :


Foire aux questions


1.  Comment publier sur votre site?

Pour publier sur notre site, il vous suffit de créer un compte, c’est gratuit et c’est sur ce lien :

Créer un compte : https://annuaire.webmarti.fr/user/register/


2.  Je n’arrive pas à me connecter.

Si vous n’arrivez pas à vous connecter ou bien si vous avez perdu votre mot de passe, utilisez la procédure de récupération de mot de passe :

Mot de passe perdu : https://annuaire.webmarti.fr/user/password/

Attention ! Votre mot de passe est sensible à la casse, c’est-à-dire que vous devez le réécrire tel que vous l’avez saisi (en tenant compte des majuscules et des minuscules). La majorité des problèmes de connexion sont dues à la saisie d’un mot de passe en majuscules au moment de votre inscription (ainsi « PASSE » est différent de « passe »)


3.  Je n’arrive toujours pas à me connecter, après avoir redemandé mon mot de passe.

Dans un premier temps et si vous vous connectez depuis un téléphone ou une tablette, essayez depuis un ordinateur. Si la connexion échoue, essayez avec un autre navigateur Internet.

Si la connexion échoue de nouveau, il se peut que vous utilisiez une version obsolète de navigateur ou bien le fait que les cookies ne soient pas autorisés sur votre ordinateur. Si vous essayez de vous connecter depuis un Wi-Fi public ou depuis votre lieu de travail, Il se peut que des paramètres spécifiques bloquent cet accès. Tentez une connexion depuis votre domicile.

Dans tous les cas, et afin d’assurer une demande de dépannage, il est nécessaire de nous décrire un minimum la configuration informatique que vous utilisez.


4.  Je n’arrive pas à annoncer mon événement qui se déroule …

Dans ce cas, nous vous invitons à relire la question n°1 La procédure étant indiquée depuis l’inscription sur notre site pour parvenir à la publication de vos manifestations.


5.  Je viens de créer mon compte mais je ne trouve pas les liens pour annoncer

Les informations contenues sur votre page de connexion vous indiquent que vous devez renseigner tous les champs en cliquant sur chaque icône afin de compléter les informations requises à la validation.


6.  Je viens de compléter mon compte mais je ne vois pas où annoncer ma manifestation ?

Il est également mentionné qu’à partir du moment où votre compte est réputé complet, nous l’examinerons. Cette procédure peut prendre jusqu’à quelques jours.

Dès que nous avons validé votre compte (c’est-à-dire que nous aurons vérifié les informations que vous nous avez transmises) vous recevez un mail récapitulatif et les icônes dédiés aux espace de publication (agenda, annonces, annuaire) apparaîtront directement au sein de votre compte.


7.  Je souhaite mettre en avant mon activité.

Dans ce cas, je vous invite à souscrire à l'unes de nos options de souscription disponibles sur la page "publier".


8.  Je souhaite participer au marché de …, merci de m’envoyer un dossier d’inscription.

N’étant pas organisateurs des manifestations diffusées sur ce site, nous vous invitons à contacter directement l'organisateur avec les coordonnées présentes au sein de la page annonçant la manifestation.


Faire une demande au support

Cette demande risquerait de rester sans suite si toutefois elle concernait l'une des questions déjà exposées au sein de la foire aux questions ci-dessus

Votre nom/prénom :
Sujet :
Votre Message :
Saisissez votre email :
Téléphone (facultatif) :